Billetterie

Les représentations théâtrales se déroulent à l’Ancien atelier industriel CFF (Alte Hauptwerkstätte SBB), Gösgerstrasse 52, 4600 Olten. Le site et la billetterie sont ouverts deux heures avant le début de la manifestation.

Durée du spectacle: Approximativement deux heures, sans entracte. De la sorte, vous disposez d’un temps suffisant pour prendre le train de retour chez vous.

Si vous souhaitez passer la nuit à Olten, nous vous suggérons de vous adresser à l’Office du Tourisme d’Olten : www.oltentourismus.ch.

Si vous avec des problèmes avec le processus de vente des billets ou vous n'avez pas une carte de crédit, vous avez la possibilité de téléphoner à notre billetterie avec le numéro 062 207 00 18 (horaires d'ouverture de bureau).

Horaire des représentations
  • 20 heures les jours ouvrables
  • 17 heures le dimanche

Ouverture des portes: 2 heures avant le début de la manifestation
Durée du spectacle: Approximativement 2 heures (sans entracte)

Offre de billets

Les places ne sont pas numérotées.
Tarif unique.
500 billets sont disponibles chaque soir.

Adultes dès 18 ans                             CHF 48
Enfants, étudiants, apprentis       CHF 38

Les enfants, les écoliers-écolières, les apprenti-e-s et les étudiant-es bénéficient de places à prix réduit.

Les enseignants peuvent s’inscrire directement sur le site: tickets@1918.ch. Nous proposons des offres spéciales pour les écoliers-écolières, y compris le matériel de préparation. Les séances sont destinées à des élèves d’au moins 12 ans.

Dès le mois de juin, des offres ponctuelles seront présentées par la CarteCulture Suisse. L’endroit est accessible aux personnes en chaise roulante.

Des annulations des billets sont pas possible

Emplacement & itinéraire

L’Ancien atelier industriel CFF (Alte Hauptwerkstätte SBB), se situe à environ 5 à 10 minutes à pied de la gare d’Olten. Nous vous conseillons d’emprunter les transports publics.

Vous êtes en voiture? Il y a quelques places de stationnement, spécialement indiquées, au parking des CFF, à proximité de la gare.

L’Ancien atelier industriel CFF (Alte Hauptwerkstätte SBB) se trouve à la Gösgerstrasse 52, 4600 Olten.

Représentations supplémentaires

Lundi 24 septembre, mardi 25 septembre 2018

Offres complémentaires

Parallèlement aux représentations théâtrales commémorant la Grève générale de 1918, d'autres activités culturelles valent la peine. Le duo de cabarettistes Strohmann-Kauz a spécialement conçu une visite guidée de la ville, à caractère satirique, destinée aux spectateurs/spectatrices de l'événement historique. Vous êtes invités à y participer et, dans le contexte de cette visite, serez dirigés en temps opportun vers le lieu de la manifestation, où vous aurez l'occasion de vous restaurer.

Multiples offres avant la représentation

Sur le site, nous proposons de vastes possibilités de restauration, ainsi qu’une exposition sur le thème « Centenaire de la Grève générale », comportant des données artistiques et didactiques. Cela permet de vous mettre déjà dans l’ambiance du thème et d’obtenir des informations et des impressions complémentaires.

Notre bistro donne l’occasion de profiter d’un dîner dans une atmosphère chaleureuse avant la représentation. Bien sûr, il existe également divers choix de restauration après la manifestation.

En cas de problèmes avec la présentation des billets, veuillez commander ici >>